[ Sunny Side Up ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Sunny Side Up ]

Concrétisez un rêve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 *Messagerie de Jonnan DON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonnan Don
Do not contradict me . I am the master and you are the slave.
Jonnan Don


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2008

*Messagerie de Jonnan DON Empty
MessageSujet: *Messagerie de Jonnan DON   *Messagerie de Jonnan DON Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:50

    *Messagerie de Jonnan Don

    Haïlleau ! Tu es bien sur le répondeur de Jon'nY.
    Chuis pas là pour le moment, si je te répond pas dans une heure, ou c'est qu'je suis mort ou alors chui entrain d'men faire une ! Salut ! Wink


    Postez un messages après Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ Apple Madison ]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2008

*Messagerie de Jonnan DON Empty
MessageSujet: Re: *Messagerie de Jonnan DON   *Messagerie de Jonnan DON Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:32

Couché sur son lit, Apple avait eu la folle envie de revoir Jonnan Don, un des plusieurs garçons avec qui elle avait eu ces petites nuits.. Mais lui, ca se reproduisait très souvent, jusqu'au jour où elle arrivait ici. Mais justement, il était venu ici et elle aussi. La jeune demoiselle tapottait sur son portable jusqu'à se qu'elle tomba sur lui. Un sourir sadique se posa sur ses lévres quand elle lacha quelques paroles d'une voix fruitée.

> Hey, c'est Apple, ca fait un bail qu'on s'est pas vu ! Ca te dirait de manger quelque chose ce soir ? Rapelle moi. Ciao. <
Revenir en haut Aller en bas
 
*Messagerie de Jonnan DON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Jonnan Don [ Admin - Homme ]
» [ Messagerie d'Apple Madison ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Sunny Side Up ] :: [| C O M M U N I C A T I O N |] :: [ Portables & Messagerie ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser