[ Sunny Side Up ]

Concrétisez un rêve
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [ Entrée des plus simples ]

Aller en bas 
AuteurMessage
[ Apple Madison ]



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: [ Entrée des plus simples ]   Sam 26 Jan - 21:08

Bientôt, une jolie audi A3 d'un gris brillant arrivait à toute allure vers le parking de Sunny Side Up. Elle se stoppa net et se fit couper son moteur. Puis une demoiselle sortit de la voiture. Elle était vétue de son manteau en cuir noir, d'un decolleté en ce beau soleil et d'un slim blanc. Ses chaussures à haut talon se posérent alors sur le sol et Apple surveilla le moindre recoin. De ses petits yeux de braise, elle se pencha vers le coffre de son auto et l'ouvrit avant de prendre delicatement les grosses valises à roulettes.
En les posants par terre, elle attrapa leurs petites manéttes et les fient dirigaient vers l'acceuil. Puis, devant elle se trouva plusieurs personnes et une jeune demoiselle qui devait être celle qu'elle cherchait. Son regard devient des plus convainqus quand elle entendit la voix de celle ci.


> Mlle Madison ? <
> Oui ? <
> J'ai était avertit de votre arrivée, tenez, remplissez cette fiche <

Alors d'un geste leger, elle prit entre ses doigts le crayon que lui tendait la femme et inscriva les quelques renseignements qu'il lui demandait. Son sourir angélique se portait sur ses fines lévres, elle se retourna et prit ses valises. Apple fit une grimace et soupira longuement. Quelqu'un pourrait l'aidé ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*_Heather Jones.
Come, Come, My Bed Is Free, Just For You
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: [ Entrée des plus simples ]   Dim 27 Jan - 3:47

  • [ Euh je vais le dire à tout le monde, oui mon perso' est snob, mais elle peut aussi être sympa xD ]

    "Sunny Side Up"

    Voilà la seule chose que Heather put entrevoir avant d'arriver, derrière les vitres noires de sa voiture. L'actrice n'était pas de très bonne humeur aujourd'hui et lorsque son chauffeur s'arreta, elle mit rapidement ses grosses lunettes de soleil, pour camoufler son visage. De l'extérieur, c'est une limo miniature qui s'arretait et John, le chauffeur ouvrit la porte arrière. Même si Heather voulait être discrète, elle ne se priverais pour rien au monde de son luxe. Une belle et svelte silhouette sortit de l'auto, gracieusement. Ses cheveux étaient légèrement ondulés en descendait en bas de sa poitrine. Elle portait une chemise classique, mais le bout était remonté pour former un noeud, laissant son ventre à l'air, plutôt confortable en été. Elle n'avait ensuite qu'un simple mini-short marron rayé rose clair et de petites chaussures à talons blanches, délicate, qui se mariait à merveille à son haut. Elle portait aussi le collier de Tiffany avec le bracelet et le petit sac classique de Chanel. John pris les valises du coffre et demanda à une autre jeune femme le numéro du Bungalo de Mlle Jones.

    "Sunny Up Monsieur."

    Il s'appreta à partir lorsqu'elle ajouta.

    "Mlle Jones doir remplir ces papiers"

    Maintenant ? Ah non !
    Heather s'avanca doucement, d'une démarche féline et gracieuse. Elle sourit à la jeune receptioniste.


    "Donnez moi les feuilles et je les remplierais dans mon Bungalo. Vous les aurez demain matin, sans faute"

    Sans attendre une réponse, elle pris les feuilles et se suivit John.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helpinghand.forumsactifs.com/index.htm
 
[ Entrée des plus simples ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deadman Pour entrée dans la guilde
» Puisqu'il faut passer par l'entrée..
» Entrée en guerre de l'URSS dans nos wargames stratégiques
» Peut on utiliser la sortie haut parleurs vers une entrée micro/auxiliaire (aux in)?
» Simples : l'art et la manière de les utiliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Sunny Side Up ] :: [| IN THE CAMP |] :: [ THE ENTRY ]-
Sauter vers: